L’hébergement Nesea se situe à Psérimos. Situé en bord de mer, cet hébergement possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 2 chambres avec la climatisation et une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de l'île de Kos) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,9
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Psérimos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
Royaume-Uni
« Perfect location on the beautiful island of Pserimos. Apartment was ideal & very well equipped & only a short walk to the beach. Host was very helpful on getting to the island. We were the last people staying on the island so late in the season so... »
Marina
Grèce
« Πολύ εξοπλισμένο κατάλυμα, σε πολύ καλή τοποθεσία. Επίσης, πολύ καθαρό και με πολύ ωραία αισθητική. »
Enrico
Italie
« Vicino alla spiaggia
Host gentilissima nel gestire un’emergenza sanitaria occorsa durante il nostro soggiorno »
Giovanna
Italie
« La posizione, l’ arredamento, la completezza delle forniture. »
N
Nessun
Italie
« Appartamento nuovo, ben accessoriato in una strada vicino alla spiaggia in zona tranquilla. Disponibilità staff »
E
Elisa
Italie
« Appartamento nuovissimo completo di tutto il necessario per una vacanza in questa splendida isola. Si trova poco distante dalla spiaggia in una posizione tranquilla. »
Sevasti
Grèce
« Όλα ήταν υπέροχα!Αισθάνθηκαμε σαν το σπίτι μας!Ένα μεγάλο συν ήταν η καλά εξοπλισμένη κουζίνα όπου μπορούσε κανείς να ετοιμάσει γεύμα η καφέ.Υπηρχαν πραγματικά τα πάντα για κάποιον που θέλει μια μακρά διαμονή! »
Karaiskou
Grèce
« Το κατάλυμα είναι όπως ακριβώς στις φωτογραφίες, ανακαινισμένο και καλαίσθητο!
Εξυπηρετεί τις ανάγκες 4μελους οικογένειας απόλυτα! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nesea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nesea à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.