Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Nostos comprend une terrasse et un balcon, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Phaistos. Cet hébergement est installé à 2,7 km de : Plage de Kommos. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, ainsi que d’un salon. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à 14 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Cretan Ethnology. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis) est à 64 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« Logement typique, sobre, propre. Hôte très accueillant. »
M
Maryse
France
« bel appartement conforme aux photos ; immeuble avec du cachet ,avec terrasse privative pour chaque appartement bien équipé machine à café, bouilloire , four
un peu à l'écart du village de Matala donc au calme ,belle vue sur la montagne ,... »
Chrystele
France
« La chambre est décorée simplement et est très claire et paisible. La terrasse privative est un grand plus. »
M
Marie
France
« Emplacement très proche du cœur de la ville - accueil très simple et sympathique - belle vue sur les collines depuis la terrasse »
G
Géraldine
France
« Tout était super ! Très beau, très propre et personnel très sympathique »
Nina
France
« Propreté de la chambre, avec un bon rapport qualité / prix »
L
Loreena
France
« Proximité du lieu
Bel établissement
Propreté
Amabilité de l'hôte
La climatisation
La terrasse »
Anaïs
France
« Le logement est au calme et dispose d’un parking privé
Petite terrasse très agréable »
François
France
« A proximité de la ville de la plage et des animations restos »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nostos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nostos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.