Situé sur l'île d'Hydra, l'Orloff Boutique Hotel est construit dans une demeure de caractère historique datant du XVIIIème siècle, restaurée en un boutique hôtel 4 étoiles luxueux et élégant. Son style est iconique de la ville à l'époque de la révolution grecque : des murs hauts, aucun balcon, un jardin clos et des cours.
Le port d'Hydra se trouve à seulement 100 mètres.
Chacune des 9 chambres et suites affiche une décoration individuelle jusque dans les moindres détails. Des antiquités familiales et des objets rares s'allient au confort contemporain, dans un souci constant de renouveau et d'authenticité.
Vous dégusterez un délicieux petit-déjeuner grec comprenant des gâteaux avec des tartes faits maison, des fromages locaux et du pain frais. Ce repas est servi dans le jardin clos, sous les citronniers et au son de la musique classique. Vous profiterez également d'une literie Simmons et d'équipements ultramodernes dans les hébergements.
Situé dans un quartier agréable de la ville d'Hydra, cet établissement permet d'accéder aisément à tous les sites d’intérêt des îles. La demeure de Pávlos Koundouriótis est à 150 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hydra
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michèle
France
« Le lieu , les attentions du personnel, la sensation d’être un hôte privilégié.
Merci à tous et plus particulièrement à Violetta qui a su nous mettre à l’aise dans cette demeure.
Toutes les chambres sont différentes ; la classique que nous... »
M
Marie-christine
France
« La disponibilité du personnel et les conseils, le harpe des chambres »
D
Didier
Suisse
« L'accueil, les explications à l'arrivée, le cadre sans voiture »
Mancel-bize
France
« Un très bel hôtel très bien situé et très bien tenu à l’abri de la foule du port, le directeur et le personnel aux petits soins, une bâtisse ancienne pleine de charme, une âme sans aucun doute »
M
Marie
France
« Très bon petit-déjeuner fait maison dans un jardin charmant. Accueil attentionné et personnalisé. »
B
Brita
Monaco
« la petite taille, les couleurs bleu Et Blanc,
l’esprit maison.la salle à manger. »
H
Henrik
Royaume-Uni
« Authentic old style with a fresh positive atmosphere and well maintained everywhere. Not too many rooms and has a personal feeling where we could have easily stayed more days. »
R
Ruth
Royaume-Uni
« Perfect location, all staff were amazing, friendly helpful and accommodating, breakfast was fabulous. Everyone at this hotel made sure our stay on Hydra was perfect. Can't thank them enough 😊 »
L
Lindy
Australie
« It had a boutique hotel feel and was very comfortable. The breakfast and courtyard were great! Lovely staff. »
J
Joanne
Australie
« Unique , comfortable and in an easily accessible location away from the hustle and bustle of the port. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,12 par personne.
L'établissement Orloff Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement participe à l'initiative « petit-déjeuner grec » de la Chambre Hôtelière Hellénique.
Merci de noter que les enfants âgés de moins de 5 ans ne peuvent pas séjourner au sein de cet établissement.
Veuillez noter qu'il est permis de fumer uniquement dans les zones en plein air de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.