Situé dans une palmeraie avec piscine, le Pantheon propose des chambres climatisées et un restaurant sur place.
Dotées d'un balcon privé, toutes les chambres du Pantheon Hotel sont équipées d'une télévision par satellite et d'un réfrigérateur. Les chambres présentent une décoration classique ou moderne et disposent d'une salle de bains privative.
Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet, le dîner et des plats à la carte pour le déjeuner. Vous pourrez déguster des plats grecs et des salades internationales à l'intérieur ou sur la terrasse au bord de la piscine. Un snack-bar est disponible pour des collations rapides.
Vous pourrez jouer aux jeux électroniques, aux fléchettes, au minigolf ou au ping-pong. Le salon avec sa télévision par satellite offre un cadre paisible pour se tenir au courant des nouvelles. Le personnel peut organiser des cours de plongée au bord de la piscine de l'hôtel.
La plage de sable de Koube est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurent
France
« L’emplacement idéal et la bonne adéquation rapport qualité prix »
Eugenie
France
« Personnel serviable et souriant. Chambre prête rapidement. Place de parking disponible et gratuite. Ménage fait régulièrement. Petit déjeuner simple mais bon. »
Laurent
France
« La situation de l'hôtel et la gentillesse de l'équipe , chambre très bien isolée et très propre »
C
Christine
France
« Tout était parfait ! Excellente adresse. Superbe buffet de petit déjeuner. »
N
Noureddine
France
« Parfait et personnel très agréable. Petit déjeuner copieux, »
M
Marc-andré
France
« Très bien pour une étape. Le personnel était très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner. »
Lebas
France
« Très bel hôtel avec des chambres spacieuses avec beau balcon.
Lit confortable.
Petit dej très complet et très bon »
Sylvie
France
« Le cadre est calme magnifique le personnel super accueillant et très à l’écoute de nos besoins »
H
Henri
France
« Excellent petit déjeuner. Hôtel dans un très joli cadre et tout près de la vieille ville de Rethymnon »
Delphine
France
« Emmanouil et Julia sont aux petits soins Nous ont rendu des petits services qui ne relevaient pas de l'hôtel juste pour nous dépanner. Le petit verre au bar de la piscine est vite devenu coutume car bon moment de partage d'anéctotes même si notre... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
grecque
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Pantheon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
10 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 21 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pantheon Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.