Proposant une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement pargaMARE est idéalement placé dans le centre de Parga, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage d'Ai Giannakis et Château de Parga.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Marais de Kalodiki et Elina. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lefkada) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Parga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maldin
Albanie
« The host was very friendly and responsive. The room had all the facilities that you would need and it is just a few steps from the promenade. »
A
Alesja
Albanie
« Gjithcka ishte ne menyre perfekte e organizuat, pastertia kryesore , ishte shume i aksesushem dhe afer pedonales plazhit supermarketit do ta rikthehesha perseri sepse eshte nje nder me te miret qe mund te kem marre »
S
Steven
Australie
« Very well appointed
Excellent presentation
Perfect location »
R
Ramona
Allemagne
« Die Unterkunft ist perfekt gelegen, modern und wirklich top ausgestattet – es fehlt an nichts (sogar ein Bügeleisen ist vorhanden). Besonders hervorheben möchten wir den netten Service: Wir hatten etwas vergessen und haben sofort Rückmeldung... »
Liah
Israël
« מקום מקסים במיקום מעולה המארחת ממש אדיבה אפילו נתנה לנו לעשות צ׳ק אאוט מאוחר
ממליצה »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement pargaMARE
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Règles de la maison
L'établissement pargaMARE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00 et 18:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 15:00:00 et 18:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.