Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Paros propose des hébergements 2 étoiles à Parikia. Il comprend un salon commun, une terrasse et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 700 mètres et 700 mètres environ de : Basilique de la Panaghia Katapoliani et Musée archéologique de Paros. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 400 mètres de : Plage Livadia. Tous les hébergements possèdent un balcon. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 9,3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Port et château vénitien et Musée vinicole de Náoussa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paros) est à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Parikia, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Manon
France France
« Toutes les personnes de l’établissement sont formidables, aimantes et surtout humaines!! Un grand merci à eux ! Très bien situé ! Proche de l’hôpital et clinique ^^ »
Olivier
France France
« L’accueil exceptionnel des personnes en charge de l’hôtel ! Magnifique ! »
Al
France France
« propriétaires souriants chambre avec grand lit et balcon au dessus de la mer, idéale pour un séjour à Parikia car proche du port (mais sans les inconvénients), des commerces, des restaurants et de la plage »
Didier
France France
« Emplacement parfait, devant la plage et à 5mns à pieds de Parikia. Vue sur mer (si demandée ds la réservation) »
Anne
France France
« Propriétaire très chaleureux qui parle le français. La vie sur mer et la proximité de la plage et des commerces et restaurants »
Terry
Canada Canada
« Excellent location short walks to restaurants shops etc fantastic sea view from balcony friendly staff very accommodating & helpful »
Abrie
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Very good location, very friendly and helpful family that owns and run this Hotel »
Nick
Canada Canada
« The hosts were absolutely wonderful. Great location on the beach »
Thony
Zimbabwe Zimbabwe
« The host and owner Ioanna. What a wonderful soul. Always smiling, there to help, and assist you for any of your queries. The location, with my room facing the beach and close to the chora, where everything is happening. »
Heery
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location was great, looking straight onto the bay and evening sunset. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Paros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'hôtel n'accepte pas les cartes American Express.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Paros à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 10 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 1175K012A0153500