L’établissement Philia Boutique Hotel se situe dans le centre de Athènes, à respectivement 400 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Place Monastiráki et Métro Monastiraki. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville ou le jardin.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Monastiráki, Héphaïstéion et Place Omónia. L’établissement se situe à 32 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabelle
France
« Petit déjeuner à choisir la veille, selon ses désirs.
Hôtel très bien placé, près du métro, de nombreux restaurants et bars mais au calme
Personnel serviable et de bons conseils »
D
David
France
« Emplacement parfait, accueil et gentillesse de l équipe de l hôtel exceptionnels. Très bon confort et qualité des lits. Très bon petit déjeuner également. »
Virginie
France
« Une formidable assistance du personnel ,très confortable, très bien situé, propre ,chaleureux, literie confortable, au petit soins pour que nous passions le meilleur séjour possible. »
Marie-hélène
France
« Accueil parfait.
Personnel très serviable et sympathique. »
N
Nadia
France
« Parfaite literie, chambre et salle de bain très confortable ! »
K
Kristina
France
« Le petit déjeuner est délicieux et la literie de qualité !
La propreté! »
L
Luce
France
« L’hôtel est très bien et très bien placé.
Le seul défaut est le petit déjeuner pour lequel il y a la quantité mais pas toujours la qualité. La charcuterie et le fromage sont bof et les « biscuits » industriels et pas vraiment bons. C’est dommage! »
D
Dominga
France
« Bon emplacement, belle chambre plutôt grande et confortable. Personnels très compétents et sympa. »
Marc
France
« L’emplacement ; l’amabilité du personnel ; la décoration et l’aménagement intérieur »
G
Gallic
France
« La proximité de tout le centre ville, y compris de Plaka, tout en même temps que d’être dans un cadre très calme. Chambre assez spacieuse. Literie. Beauté de la chambre et de la salle du petit déjeuner. Petit déjeuner qui pourrait être un peu plus... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Philia Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.