L’établissement Sandom se trouve à Parikia, à 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Livadia. Il offre une vue sur la ville. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 900 mètres de : Plage de Parikiá. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’un balcon. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous comportent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Sandom sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous. Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Marchello et Musée archéologique de Paros. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paros) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Parikia, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Clement
France France
« L’accueil exceptionnel, hôtel confortable très bien équipé, proche du centre ville et des transports, chambres très correct. Bain à remous apprécié en fin de journée. Produits de courtoisie très fourni Bon petit déjeuner dommage de ne pas avoir... »
Yannick
France France
« Cet hôtel bénéficie d’un emplacement idéal pour profiter, après une journée de découverte, des bars, commerces et restaurants de Parikia. Il est très bien équipé, avec une salle de sport et une petite piscine agréables pour se détendre. L’accueil... »
Anthony
France France
« Meilleur petit déjeuner de nos vacances🤩 (10 hôtels différents ) »
Yoann
France France
« Personnel très accueillant, établissement et chambre très propre et très bien équipé. L’accès à la piscine et au petit déjeuner et un point tres positif, je recommande ! »
Christophe
France France
« Propre, moderne et petit déjeuné copieux et varié Proximité du port, du centre et de la Station principale de bus »
Dominique
Canada Canada
« Le déjeuner est exquis et bien disposé dans une petite salle dont l’aménagement est un succès. Chambre et lits confortables, tres propre. Personnel dévoué et aimable. »
Jacky
France France
« Petit déjeuner très copieux , accueil agréable, rien à redire. »
Laurent
France France
« L établissement correspondait bien à nos attentes. Bon rapport qualité prix. Bien situé. Très bon petit déjeuner »
Bernard
France France
« Personnel disponible et agréable Établissement agréable et propre Bon petit déjeuner »
Myriam
France France
« L emplacement, très joli hôtel, chambre propre avec de bon produit pour la toilette. Petit déjeuner varié. Excellent accueil. Je recommande. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Sandom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Sandom à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Numéro de licence : 1060282