L’hébergement en bord de mer Seaside Renovated Top Floor Apartment se situe à Saronida, à seulement 17 km de ce lieu d’intérêt : Parc technologique et culturel de Lávrio. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage centrale de Saronida. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Poséidon et Port de plaisance de Glyfada. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Saronida
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antigone
Grèce
« Everything about this place was perfect! Cl an, comfortable, peaceful, great view, and everything you need is within walking distance!
The apartment also has furniture out on the veranda, which is not shown in the photos :) »
Z
Zoe
États-Unis
« The apartment was wonderful - nicely renovated and just as pictured with everything you need - Wi-Fi, washing machine, dishwasher, coffee makers, flatscreen TVs in each bedroom, air conditioning and two spacious bedrooms. The best part of the... »
Susanne
Allemagne
« Riesige Dachterrasse, gute Ausstattung mit Waschmaschine, Geschirrspüler und Nespresso-Kaffemaschine. Geschmackvoll und großzügige Wohnung mit tollem Ausblick »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Seaside Renovated Top Floor Apartment
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Seaside Renovated Top Floor Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Seaside Renovated Top Floor Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.