L’hébergement Silvi house se situe à Nea Iraklitsa, à respectivement 500 mètres et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage Nea Iraklitsa et Archaeological Museum of Kavala. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et possède un balcon.
Cette villa compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : House of Mehmet Ali et Pagheo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kavala) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Borislava
Bulgarie
« Exceptional hospitality - the host went beyond her way to make us feel comfortable and welcomed. Attended to every inquiry we had right away and made our stay really relaxing. We appreciated greatly the compliments provided by the host in the... »
I
Ioannis
Royaume-Uni
« The host was very accommodating and was patiently waiting for our delayed arrival until late. Silvi walked us through the house and shared with us local information. A very warm welcome to a very nice house! »
A
Andreas
Allemagne
« Alles wunderbar, Silvi hat sich super um uns gekümmert! »
A
Anonyme
Bulgarie
« Изключително чисто. Прекрасен, много любезен и отзивчив домакин. Къщата е обурудвана с всичко, което е необходимо за една прекрасно прекарана и спокойна ваканция. Мястото е много тихо. Локацията е много лесна, всичко е наблизо. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Silvi house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.