L’hébergement SPITAKI se trouve à Kalymnos, à respectivement 1,2 km, 800 mètres et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Gefyra, Port de Kalymnos et Castle of Kalymnos. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à 16 km de : Castle of Chryssocheria.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kalymnos) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chi
France
« au calme bien que situé juste derrière les restaurants sur le port
La propriétaire a permis le check in avec un peu d’avance
Bien équipé même si on a pas utilisé la cuisine et le lave linge »
I
Ian
Royaume-Uni
« Great location and has everything you need and very helpful owner. »
C
Christina
Allemagne
« Very central, nice and reliable owner, cool restored historical building and nice style and cute touch. Good for a short stopover. »
C
Christine
Royaume-Uni
« Breakfast wasnt an Option but coffee, melon, water and orange juice were provided »
C
Christiaan
Afrique du Sud
« great little apartment right in the centre of the port, yet quiet. Washing machine is a big score. »
Frouzakis
Grèce
« Great place and super central. For sure there is a little space for improvement. But we had a great stay! »
Elizabeth
Australie
« Cozy and clean, lovely host, in the centre of the action. »
Iva
République tchèque
« Voula was very friendly and helpful! The location is perfect for exploring the city, enjoying the seafront, and going out for food and drink. »
D
Daniela
Italie
« Appartamento soppalcato con tutti i confort, ricavato al secondo piano di una casa in tradizionale pietra ben restaurata e ristrutturata con allungamento del solaio e ricavo di soppalco con tetto in legno a vista sostenuto da travi metalliche che... »
M
Miaris
Grèce
« Κοντά σε όλα καφέ εστιατόρια.
Όλα σούπερ. φιλοξενία τελεια »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SPITAKI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.