Situé à Filiatra et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Stomio Villague propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu'une bouilloire.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Lac Kaiafa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kalamata) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Filiatra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Diana
France
« L’appartement très spacieux et climatisé
La piscine, belle grande et calme, avec musique d’ambiance et bar »
F
Franck
France
« Très bel endroit avec Giannis et les autres personnes au petit soin pour nous. L’appartement grand et confortable, très propre. La piscine était top avec de la place pour profiter. »
Myriam
France
« La piscine..., le confort et la taille de l'appartement, les équipements extérieurs, le contact et les informations données par les hôtes "Yannis and Yannis", la tranquillité (avant le 15 juin), la nature environnante, les 2 chiens adorables, le... »
G
Gérald
France
« Hebergement piscine vacances en famille et personnels »
Fabien
France
« accueil très agréable, grande piscine, environnement calme et reposant »
Laetitiasolale
France
« Accueil avec un grand A, l'ambiance tranquille des oliviers, le petit-déjeuner fabuleux et varié, le village très bien pensé et très joli, la piscine, l'appartement et l'attention des accueillants toujours aux petits soins. Un petit coin de rêve »
N
Nathalie
France
« Très joli cadre extérieur avec magnifique piscine et jardin arboré. Excellent petit déjeuner compris. Appartement spacieux et fonctionnel. Service de ménage quotidien réalisé avec professionnalisme. Excellent accueil avec personnel sympathique et... »
L
Ludovic
France
« Hôtel à échelle humaine, avec un personnel à l'écoute et très sympathique.
Des appartements au calme avec une piscine a débordement très sympa pour les familles.
Le petit-déjeuner est top.
Bref quelques jours au top en famille. »
M
Mickael
France
« Notre séjour au stomio village était plus que parfait. L accueil, le personnel agréable et rendant service , notre logement, propre avec une chambre separee, à côté de la piscine avec sa terrasse ombragée avec le chant des grillons, la piscine... »
Sam34
France
« Accueil exceptionnel !! Les personnels sont adorables et attentionnés, les bungalows sont très agréables, la piscine superbe avec une terrasse magnifique , la plage est tout près ( mais nous n'y sommes pas allés)
Si vous souhaitez un... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Stomio Villague
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Stomio Villague accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 18:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Stomio Villague à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 18:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.