Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Il nous reste 1 option
US$58
par nuit
US$196
US$174
Tarif initial
US$196
Tarif actuel
US$174
Tarif initial
US$196,03
Montant pris en charge par Booking.com
- US$22,25
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$173,78
US$58 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sunrise Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Sunrise Hotel vous accueille à Ios Chora, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Kolitsani Beach. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Certains hébergements sont pourvus d’une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Homer's Tomb et Monastery of Agios Ioannis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Santorin) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Ios Chora à vos dates :
3 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adeline
France
« La gentillesse du personnel, l accueil, la vue de la chambre et le confort , la navette gratuite »
Alexia
France
« La vue incroyable sur la Chora !
La proximité avec le centre et la gentillesse du personnel ! »
Julien
France
« Superbe rapport qualité/prix . Le personnel est très sympathique . La vue de ma chambre sur Chora et notamment au coucher de soleil . Grand balcon et chambre. La piscine est spacieuse . La salle de bain est moderne. Je reviendrais avec... »
L
Lionel
France
« La vue sur Chora, la piscine, le restaurant et la gentillesse du personnel »
Elodie
France
« L’hôtel offre un très bon rapport qualité-prix, avec une localisation pratique, un bar et une piscine. Il ne faut pas s’attendre à un confort haut de gamme, mais c’est tout à fait en adéquation avec le tarif, qui reste bien plus bas que dans... »
Maité
France
« L’emplacement au calme mais à 5 min à pied du centre / de la fête
La trop belle vue sur le village depuis la chambre
Personnel super sympa »
Annick
France
« L'emplacement pres du port et du centre ville, la chambre avec vue sur Chora, l'arret de bus tout près, le petit dejeuner, la piscine. »
V
Vanina
France
« le personnel était très gentil, il y a le transport privé qui est un vrai plus »
F
Fabienne
France
« La vue de notre chambre avec terrasse. Nous avons eu la chance d'avoir une des chambres avec vue sur chora. Juste wahou... »
A
Anonyme
France
« Superbe emplacement, navette port + on a été surclassés donc génial »
L'établissement Sunrise Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sunrise Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.