- Maisons
- Cuisine
- Vue sur la mer
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
Situé à Dhrosiá et offrant une vue sur la piscine, l’établissement The Marble Resort propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un barbecue. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et la plongée avec tuba dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 17 km de ces lieux d’intérêt : Plage Drosia et Centre sportif d’Ágios Nikólaos. L’établissement se situe à 94 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Athènes Elefthérios-Venizélos) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 1 grand lit double Chambre 4 2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
IsraëlÉvaluation de la qualité
Votre hôte Chris Kontogiannis

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que le service de ménage est assuré tous les 5 jours. Le ménage quotidien est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le personnel propose également la location de yachts ainsi que des services de chef privé moyennant des frais supplémentaires.
Le paiement peut également être effectué par virement bancaire. L'hébergement vous communiquera les instructions nécessaires après la réservation.
Veuillez informer l'établissement The Marble Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 1260699