Hébergements Confortables: L'établissement The 12th City Hotel à Rhodes Town propose des chambres réservées aux adultes avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'équipements modernes pour un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pouvez vous détendre sur la terrasse ou le balcon avec vue sur la mer, profiter de l'espace repas extérieur et bénéficier du Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement. Les installations supplémentaires incluent un petit-déjeuner buffet, un enregistrement et un départ privés, ainsi qu'un service de navette payant.
Emplacement Idéal: Situé à 13 km de l'aéroport international de Rhodes, l'hôtel se trouve à 8 minutes à pied de la plage d'Elli et à proximité d'attractions telles que les Statues des Cerfs et le port de Mandraki. Des opportunités de plongée sous-marine sont disponibles dans les environs. Très bien noté pour son emplacement pratique et la propreté des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marilyn
France
« Très bon emplacement. Proche de la vieille ville et du port. Très belle chambre et bon petit déjeuner. Je recommande »
M
Marilyn
France
« Emplacement idéal pour les transports et la ville médiévale »
L
Laurence
France
« Pratique bien situé et chambre impeccable , agréable avec petit balcon »
Elise
France
« L'hôtel est parfaitement décoré et rénové, et les employés très sympathiques et à l'écoute. Notre chambre était située au 1er étage d'une rue très animée. Pour qui apprécie une vie nocturne pleine de restaurants, de bars, de musique et de... »
C
C
France
« Chambres très confortables, équipées d'un réfrigérateur, d'un cafetière et d'une bouilloire avec bouteille d'eau et dosettes de café, thé..Emplacement parfait pour visiter la ville médiévale, proximité des restaurants.. »
C
Caroline
France
« Cet hôtel a été une belle surprise et a excédé nos attentes. Hôtel rénové où tout est neuf. Chambre bien équipée (frigo, machine Nespresso), très propre, joliment décorée et salle de bain de qualité. Avec en plus une belle hauteur sous plafond et... »
S
Stephan
Suisse
« Un hôtel complètement neuf qui vient d’être rénové. Il est extrêmement bien situé pour autant que l’on dorme avec la fenêtre fermée car c’est quand même un quartier animé et à ce titre bruyant jusque vers minuit01 heure du matin.
Les chambres sont... »
Martin
Suisse
« Tout est neuf et beau. Chambre et literie comfortable et belle salle de bain. Super bien situé proche de tout. Bien insonorisé avec fenêtres fermées et climatisation. »
A
Anonyme
Belgique
« L’accueil, la localisation, la propreté, l’équipement … »
C
Christiane
Autriche
« The location is fantastic - close within walking distance to all sights in Rhodes Town, including Old Town. Plenty of restaurants and bars immediately at your door step. The rooms are modern, comfortable and super clean. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The 12th City Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the balcony is not available in the "Economy Double Room.".
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The 12th City Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.