Possédant une piscine extérieure et un service de concierge, l’hébergement Villa Andreas bénéficie d’un emplacement stratégique à Gaios, à respectivement 2,2 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Kloni Gouli et Plage de Kaki Langada. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Comprenant un accès direct à une terrasse, cette villa avec climatisation comporte 2 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Bartek. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Gaios
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« The villa was beautiful and facilities very good, location and the views were stunning »
J
Josephine
Royaume-Uni
« Beautiful views, lovely pool and very clean and comfortable. Anna was great and very helpful. It felt remote and very quiet and peaceful. »
J
Jayne
Royaume-Uni
« The villa was very nice,.clean and spacious, views spectacular and so nice having your own swimming pool to use whenever you want. Loved it! »
Michael
Afrique du Sud
« Excellent views, private and well appointed. Very helpful and friendly hosts. »
Firas
Suède
« Cute house with an amazing pool area and views. Very private and quite.
Eliana, the host, was super friendly and helpful. We loved staying in this house. »
Raúl
Espagne
« Anna, la encargada nos ha recibido y tratado de manera excepcional!
La villa es estupenda, con unas vistas magníficas y no le falta de nada.
La piscina es una maravilla! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Andreas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.