Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Villa Milena se situe à Sivota et offre une vue sur la piscine.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la mer, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu'une bouilloire.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage Nautilus et Pandosia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou) est à 56 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Plage
Piscine
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franco
Malte
« The Maisonette was really spacious and it was equipped with everything that can pass through your mind. The Madame Host is a very very nice lady who is always ready the help making the stay as comfortable and enjoyable as possible. Parking is... »
Endrit
Albanie
« The location was great into the main road and near only few minutes from several beaches
The garden was spacious and the swimming pool perfect.
Spacious kitchen with all equipments. »
L
Lucia
Argentine
« La casa hermosa, muy lindas vistas y súper completa. »
Dennis
Pays-Bas
« on arrival both of the host gave us a warm welcome, everything got explained to us very well,our request for staying longer than the check out time was no problem.
the place was very spacious and very clean, beautiful property at a short distance... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Milena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez pour cela utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l'établissement à l'aide des coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.