L’établissement Villa Murat se trouve à 600 mètres du centre de Fira et à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée archéologique de Santorin. Il propose une piscine extérieure et un jardin, ainsi que des hébergements avec la climatisation et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L’établissement Villa Murat dispose d’un bain à remous.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée de Megaro Gyzi, Gare routière centrale et Museum of Prehistoric Thera. L’établissement se situe à 7 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Santorin) et propose un service de navette aéroport gratuit.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fira
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
France
« Séjour exceptionnel à la Villa Murat!
Maria qui s’occupe des petits déjeuners est un amour et nous a permis de passer un moment inoubliable.
Vue magnifique.
Petite piscine chauffée.
Transferts en véhicules depuis l’aéroport.
Rien à redire »
C
Carine
France
« Une vue exceptionnelle, un accueil vraiment chaleureux, un petit-déjeuner incroyable en qualité et en quantité ! Nous avons passé un excellent moment en famille. »
Sandra
France
« Emplacement féerique.
Équipements parfaits, rien ne manque.
Confort de la literie.
Très propre.
Jolie décoration.
Accueil des propriétaires. »
T
Thomas
Royaume-Uni
« Amazing location and view - 1-2 minutes walk into Santorini shops and restaurants. Beautiful clean and quiet rooms. Christina is a wonderful host and really looks after you - definitely get the breakfast! »
Maria
Belgique
« Amazing stay!!
It is probably the best view in Santorini!!
Fabulous location and very central.
High quality of services responsive host and team. We get the maximum assistance in all the transfers and local reservations. Thank you!! »
Jia
Royaume-Uni
« The host prepared the breakfast for us in the villa, which is very delicious and the food is cooked freshly in the kitchen. It is a very relax and enjoyable moment to stay in this villa as the host arranged the transport and luggage porter for us. »
Karen
Australie
« An amazing stay that we will never forget. The hosts were impeccable, and the location was perfect. Could not have enjoyed it any more than we did!! »
Andrews
Royaume-Uni
« The location of this Villa was just unbelievable, the most amazing view from the pool, best by far out of anywhere I have ever stayed. The hosts were just amazing and couldn't do enough for us, exceptional!!!! »
J
Jeffrey
États-Unis
« One of the best locations in Fira, Santorini with a front and center view of the volcano and caldera. Staff were all friendly and excellent. Christina met us at our car and Maria made two wonderful, traditional Greek breakfasts for us (recommend... »
A
Anonyme
Belgique
« A perfect stay in a magical place!
Everything was wonderful. Views, facilities and the great team that took care of our stay!
The place is really impressive, spotless with private pool and stunning views at one of the best spots on the island. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Murat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Murat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.