Situé à Kamilárion, l’hébergement Villa Taf - Kreta offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Chryso Apartment se situe à Kamilárion, à respectivement 50 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel de Psiloritis et Phaistos.
Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Sysilo Luxury Homes se trouve à Kamilárion et offre une vue sur la ville.
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Spiti tou Papa sto Vouno possède une terrasse et un balcon, à environ 7,6 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Cretan Ethnology.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Sonia`s luxury apartment with jacuzzi possède une terrasse et un balcon, à environ 50 km de ce lieu d’intérêt : Parc naturel de Psiloritis.
L’hébergement Villa Celine offre une vue sur la ville, à environ 50 km de ce lieu d’intérêt : Parc naturel de Psiloritis. Il possède un balcon et une bouilloire.
Situé à Kamilárion, l’hébergement Villa Calma offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.