L’établissement Xenios Zeus se situe à Ouranoupoli, à respectivement quelques pas et 50 km de ces lieux d’intérêt : Plages d’Ouranoupoli et Mont Athos. Tous les hébergements de cet hôtel 2 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'un bar. Les hébergements offrent une vue sur la mer et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements proposent un balcon offrant une vue sur la montagne. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Parlant allemand, grec et anglais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Thessalonique) est à 116 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Samantha
Grèce
« L'accueil et la gentillesse du personel
La Vue incroyable sur la mer
La deco de l'hotel
L'emplacement au coeur de l'animation »
F
Florent
France
« Très bon rapport qualité/prix et personnel d'accueil très sympathique. Une adresse à recommander etant donné le prix et l'accueil. »
Rl
Belgique
« Hôtel parfaitement situé, chambres confortables avec un agréable balcon. Réceptionniste aimable. De »
M
Mehdi
France
« Les personnes sont très gentils. Je suis arrivé le matin à 9:00, ils ont fait le nécessaire pour que je puisse entrer dans la chambre rapidement me reposer. Ils peuvent garder votre valise pendant le pèlerinage sans souci. La vue du balcon est... »
S
Sylvie
France
« L'accueil très agréable, la situation, la terrasse devant l"hôtel où l'on peut prendre un super petit déjeuner »
Jean
France
« La gérante est très agréable, serviable et professionnelle. »
J
Jacques
France
« Très bon accueil cadre agréable avec vue sur la mer pour notre chambre 107 »
Vladimir
Bulgarie
« The hotel is centrally located, very quiet and clean. Everyone is kind and responsive. »
Darko
Autriche
« Beautiful view of the sea, very pleasant staff, everything was very clean, excellent location, etc... »
N
Nektario
Canada
« Always got a smile in and out of there entrance...they were so friendly the woman is a sweetheart they were concerned about my visa to go to the Holy Mountain asked if I got my papers you know, cared if everything's going smooth for me; like... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Xenios Zeus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Xenios Zeus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.