Located a 15-minute drive from La Aurora Airport, this modern hotel offers free private parking and spacious, air-conditioned rooms with cable TV.
Central Park and Guatemala Cathedral are a 25-minute drive from the Biltmore. Situated near Guatemala City’s Zona Viva district, the hotel has easy access to shops, restaurants, and bars.
Each room at Hotel Biltmore has bright, modern-style décor and a private bathroom. A work desk and a safe are included. A complimentary bottle of water and free local calls are also provided.
You can enjoy a daily breakfast in the lobby lounge area with courtesy Wi-Fi. You can also order from the room service menu or visit the convenient on-site store. Room service is available from 6 AM to 2 AM.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Junie
Singapour
« The room was spacious and the beds were very comfortable. After a long day trip, it was what we were looking forward to. »
J
Jaunesse
Malte
« The hotel met more then our expectations. Big rooms and very clean. Location was perfect. Breakfast was beyond amazing, served at the Westin next door »
K
Kevin
Australie
« Spacious room, room service and comfortable beds. Staff were attentive. Good variety of items at breakfast. »
L
Lisa
Suisse
« Large and comfortable room with two double beds. Kind and helpful english speaking staff. Breakfast was good. »
M
Magda
Suisse
« The location is good, near restaurantes and night life but also quite and cozy »
S
Santosh
Inde
« Breakfast, lunch and dinner were amazing. Hotel location was also very near with central point. Room was also comfortable and clean. »
« Good choice for one-night stay near airport before traveling into Guatemala. Clean, easy check in, very comfortable bed. Not a luxe hotel, but it’s not advertising itself as that. »
J
Juan
États-Unis
« Nice and great location. Attached to the Westin Camino Real which is a 5 Star Hotel. Can use all amenities and walk to nice restaurants. »
Camilo
Guatemala
« Instalaciones limpias, modernas y la atención al cliente de parte de los trabajadores es excelente »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Biltmore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Access to pool and spa in adjoining area is available for an additional cost.
The charge will be made with the hotel's exchange rate, which may vary according to what is presented in Booking.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.