L’établissement Hotel Capri se situe à Guatemala, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Palais national de la culture. Il possède un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un service de nettoyage à sec et d'un service de change.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont dotés d’un patio. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Museo Popol Vuh et Museo Miraflores. L'aéroport le plus proche (Aéroport international La Aurora) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
8,5
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peter
Royaume-Uni
« Eswi Sandoval was exceptional he looked after me well above what was needed, thank him so much for me, wish all staff around the world were as good as him. Also Charlie for walking me to the Bus Station so early. Great staff
Thank you so much... »
Marco
Panama
« Personal atento y amable, cambio de sabanas todos los días, agua caliente, ubicado a 5 minutos en taxi de la Catedral. »
Hugo
Mexique
« Instalaciones cómodas, personal amable y la ubicación. »
C
Carlos
Guatemala
« Todos los servicios y atención al cliente. Excelente »
Meléndez
Guatemala
« Muy buena atención del personal, se reserva fácilmente »
José
Guatemala
« Que cuenta con parqueo propio
El personal muy atento »
Franklin
Costa Rica
« La amabilidad de las personas encargadas y los servicios de limpieza. »
F
Fausto
Guatemala
« El personal fue muy atento y servicial.
La ubicación del hotel es bastante céntrica, cerca de varios comercios y lugares de interés.
Se agradece que tenga estacionamiento y en general todos los servicios esenciales. »
O
Osmar
Guatemala
« La limpieza, muy buena, el cuarto estaba en orden, el baño, todo muy bien. »
Maradiaga
Honduras
« No tuvimos desayuno, no lo incluía el alojamiento »
Environs de l'hôtel
Restauration
Restaurant #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Capri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.