Situé à Sololá, l'Hotel Casa Palopo dispose d'un jardin, d'une terrasse, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un salon commun et d'un bar. Il assure une navette aéroport. Chaque chambre se compose d'un balcon, d'une salle de bains privative avec baignoire et articles de toilette gratuits, ainsi que d'un coin salon. L'Hotel Casa Palopo propose un petit-déjeuner américain ou continental. Le restaurant sur place sert une variété de spécialités locales et françaises ainsi que des plats végétariens et végétaliens. L'établissement dispose d'une piscine extérieure. Lors de votre séjour à l'Hotel Casa Palopo, vous pourrez pratiquer des activités à Sololá et dans ses alentours, telles que le vélo. Antigua Guatemala se trouve à 46 km de l'hôtel, tandis que Panajachel est à 3,6 km. L'aéroport international La Aurora se situe à 150 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
- 2 restaurants
- Centre de remise en forme
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Israël
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Guatemala
Guatemala
ArgentineDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise • italienne • péruvienne • pizzas • fruits de mer • locale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceTraditionnelle • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Cuisinesteakhouse • sud-américaine • grill/barbecue
- Ouvert pourBrunch • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Des marches étant présentes dans l’ensemble de l'établissement, ce dernier n'est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Casa Palopo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.