L’hébergement Cozy Modern 3 Bedroom Apartment in Guatemala City se trouve à Santa Rosita dans ce quartier : Zona 16. Il vous accueille à respectivement 8,5 km, 12 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Palais national de la culture, Museo Miraflores et Hobbitenango. Cet hébergement est installé à 8 km de : Museo Popol Vuh. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et 2 salles de bains.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Santa Catalina Arch et Centre culturel Miguel Ángel Asturias. L'aéroport le plus proche (Aéroport international La Aurora) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Santa Rosita
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Omar
Guatemala
« La comodidad y el anfitrión Julio Hernandez excelente! »
Compa
Guatemala
« La ubicación cercana a la embajada, onsec y Tikal. Y accesible ubicación, fácil de llegar. Con lo que ofrecieron cumplieron: equipamiento de las instalaciones, comodidad y parqueo. »
Gabriela
Le Salvador
« El apartamento es precioso, amplio, limpio y con una vista impresionante »
Vinicio
Guatemala
« Su ubicación con respecto a la embajada de EEUU y cayala es muy buena. Además la limpieza y comodidad un 10 de 10 »
Marvin
Guatemala
« La ubicación y las vistas. Tambien la limpieza y el confort del apartamento. »
Gómez
Guatemala
« La comodidad, el espacio, y lo cercano a la embajada estadounidense »
M
Maria
États-Unis
« Me encantó la cercanía con la embajada de los Estados Unidos, aparte que el departamento está excelente todo muy limpio y el anfitrión es muy amable. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cozy Modern 3 Bedroom Apartment in Guatemala City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de GTQ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de GTQ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.