Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel El Faro
Situé en bord de mer, l’établissement Hotel El Faro propose des hébergements 5 étoiles à Monterrico. Il possède un jardin, une plage privée et un restaurant. Il dispose d'un bar et d'un court de tennis. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coffre-fort et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international La Aurora) est à 132 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
4,2
Note faible pour Monterrico
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
Guatemala
« The place is beautiful, clean rooms and delicious breakfast. »
Hugo
Guatemala
« El desayuno muy completo, buen sabor y la limpieza en todas las areas del hotel es excelente, la atencion del personal es increible, muy educados y serviciales »
Monica
Guatemala
« La piscina es un punto bastante a destacar, bastante grande y limpia. »
Guancín
Guatemala
« La atención del personal de recepción es excelente.
Su comunicación es muy frecuente con el cliente desde la reserva, siempre estuvimos en contacto y me ayidaron a resolver requerimientos puntuales en mi reserva.
Late check out una maravilla y el... »
Esteban
Guatemala
« muy básico para el costo que tienen las habitaciones. »
Kenneth
États-Unis
« This was a very nice hotel. The staff was extremely professional and friendly. The beach was fine, but you can't get in the ocean in this area as the waves are too rough. The food was fine. The pool was amazing. The location was very remote.... »
K
Krista
États-Unis
« Great experience overall, great food, common areas are in great condition and team members are extremely helpful, seamless check in process. »
P
Perez
Guatemala
« Everything! The food was great and comfortable price. Friendly staff all the way around and very helpful and attentive. Beautiful place and well kept. »
Ana
Guatemala
« La comida deliciosa
La atención bastante amable el personal »
Abel
Guatemala
« Accesibilidad a la piscina, al restaurante, a la playa, todo muy excelente!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante El Faro
Cuisine
fruits de mer • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel El Faro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.