Possédant une terrasse, l’établissement SHANTI SHANTI Hotel & Restaurante vous accueille à San Pedro de la Laguna dans la région Solola, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Volcan Atitlán. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international La Aurora) est à 147 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Geoffrey
France
« L'emplacement est parfait car l'hôtel se trouve dans une rue calme et à proximité de tout. »
Noemie
France
« Le personnel est adorable, nous avons été super bien accueilli.
L'hébergement était super propre, eau chaude dans la douche, chambre spacieuse et lumineuse au dernier étage, nous étions comme à la maison.
Le restaurant est bon et pas cher, les... »
Hélène
Canada
« L’accueil chaleureux. Tout le personnel est gentil et attentionné.
Les déjeuners complet et goûteux. Repas excellent.
Comme nous restions plusieurs jours ils nous ont offert une chambre mieux équipée que ce que nous avions réservés.
Bon Rapport... »
M
Mika
France
« L’accueil très sympathique
Très bon petit déjeuner
Un peu à l’écart du bruit »
P
Pierre
France
« Très bien situé. Personnel a l écoute et réactif.
Excellent petit déjeuner à la carte.
Literie confortable.
A recommander »
O
Océane
France
« La gentillesse du personnel
A l'écoute des demandes
Très bon petit déjeuner inclus avec plusieurs choix
Le restaurant le midi est excellent (pas inclus) »
Peter
Slovaquie
« San Pedro is ideal place to stay if you want to visit Lago. It's one of the biggest villages and Shanti Shanti is very close to all main venues in the village. There is also very nice restaurant directly in the hotel, where they serve very good... »
Sue
États-Unis
« Lovely hotel with an equally lovely employee.
Breakfast was delicious. »
Maggie
Canada
« We had a nice, large room, everything was very clean. It's a close walk to the pier and restaurants and far enough away to be quiet. The shower is probably our least favourite part. It could use an update as the tiles are little grubby. The water... »
Emiliano
Guatemala
« Breakfast was really delicious, it was a big pancake with fresh fruit. I like it »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement SHANTI SHANTI Hotel & Restaurante
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement SHANTI SHANTI Hotel & Restaurante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.