Situé à Rio Dulce, l’établissement Hotel Kangaroo y Restaurante possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Il vous accueille à quelques pas de : Château de San Felipe de Lara. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de change.
Les hébergements possèdent un patio offrant une vue sur le cours d’eau. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Puerto Barrios) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« Le cadre est vraiment chouette et la corde permettant de se jeter dans l’eau depuis le ponton est sympa. »
Brigitte
Canada
« Un bel hôtel sur le bord de l'eau. Belle chambre, lit confortable. Belle communication par Whats app si besoin et ils viennent nous chercher en lancha à Rio Dulce.3 »
Mehdi
France
« Bonne communication via WhatsApp. Parking en supplément mais cependant, safe. Service de lancha ponctuel. Joli hôtel logé sur une berge du Rio Dulce. Cuisine simple mais très bonne. Très bien dans l'ensemble »
A
Antoine
France
« Cet hôtel est top ! Situé au bord d'une rivière sur des pilotis, c'est très calme. Vous serez vraiment au vert. Une vraie ambiance nature au Kangaroo.
Les lits possèdent des moustiquaires et sont confortables, les toilettes et sdb fonctionnent... »
Yann
France
« Le service de transport gratuit depuis l'embarcadère jusqu' à l'hôtel. Le lieu en lui même, au calme avec plusieurs endroits pour se poser. La possibilité de se baigner depuis le ponton. Les kayaks pas chers. Les chambres complètement protégées... »
Stéphanie
France
« L'hôtel donne directement sur la rivière, très calme la nuit, terrasse agréable avec une belle vue, personnel sympathique, bon rapport qualité-prix. »
S
Sebastien
France
« Chambre et lit confortable.
Très bel endroit au bord de la rivière.
Accueil et service irréprochable. »
C
Catherine
France
« Très bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel parfaitement situé au milieu de la jungle que l’on accède par lancha : une barque de l’hôtel vient vous chercher à votre parking. Son restaurant est très bon 😍 »
Anne
France
« Séjourner dans la mangrove loin de l'agitation de la ville. L'hôtel est isolé, le seul moyen de s'y rendre est en bateau (le personnel vient vous chercher en lancha). Nous avons adoré ! Le personnel est très sympathique ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • locale • internationale • sud-américaine • européenne
L'établissement Hotel Kangaroo y Restaurante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
GTQ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.