Hébergements Confortables: L’établissement Lauris Hotel à Lanquín propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur le jardin ou la montagne. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'une douche à l'italienne et d'articles de toilette gratuits.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin luxuriant et du Wi-Fi gratuit. L'hôtel offre un espace de détente en plein air, une sécurité assurée toute la journée et un parking privé gratuit sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 227 km de l'aéroport La Aurora, l'hôtel se trouve à 15 km de Semuc Champey et du Blue Hole. Les attractions à proximité incluent le Parc National de Tikal et le Lac Atitlán.
Satisfaction des Clients: Lauris Hotel est très bien noté pour la propreté des chambres, le soutien du personnel et le confort, garantissant un séjour agréable pour tous les visiteurs.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roxane
France
« Chambre avec salles de bain propres et spacieuses
Personnel très gentil
Ras »
Michele
France
« Hotel propre, personnel très souriant et serviable, bon emplacement. Réaction rapide suite à un problème d’eau chaude dans la chambre. Bonne literie. Bon petit déjeuner. L’hôtel réserve pour vous les visites et les navettes. L’hôtel ne fait pas... »
A
Anne
Guatemala
« Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La douche est très bien.
La chambre est faite chaque jour.
Le petit déjeuner est copieux.
Parfait pour visiter Chemuc Sempey. »
Alexandre
France
« Chambre agréable.
Belle vue du balcon.
Petit déjeuner très bon, particulièrement l'omelette.
Présence surprise de la clim installée la veille »
Patrick
France
« Excellent acceuil et disponible pour toutes questions.
Chambres agréable même sans climatisation, les ventilateurs suffisaient.
Bon petit déjeuner,un peu long à servir mais à leur décharge nous étions 7 »
C
Caroline
France
« Séjour rapide pour visiter.
Facile d’accès
Un peu bruyant car à côté d’une route passante.
Le petit déjeuner étais très bon. »
P
Pascal
France
« Très propre, bien placé, gentillesse de la patronne, calme »
V
Vélo
Belgique
« Très bien. Personnel très gentil et de très bon conseil. Très propre et possibilité de parquer la voiture dans la cour sécurisée. »
Pauline
France
« Le personnel était très gentil, les lits confortables. »
Manon
France
« Petit hôtel très simple mais qui répond aux attentes. Bon rapport qualité - prix. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$5,22 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 07:00 à 09:00
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Lauris Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.