Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Santana propose des hébergements 4 étoiles à Flores. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et un restaurant. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Monde Maya) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Erwan
France
« - Proximité immédiate (80m) du départ du bus Marlin Espada pour Chetutmal, Yucatan.
- Chambres avec la vue sur le lac
- la personne qui gérait les réservations, très réactive par WhatsApp pour toutes mes questions
- l’hôtel a accepté de servir le... »
Leila
France
« superbe très bien situé une vue exceptionnelle
personnel top »
A
Alain
Suisse
« L’emplacement. La terrasse privative avec une vue imprenable sur le lac et le coucher de soleil. »
S
Sonia
France
« Superbe vue de la chambre sur le lac, chambre agréable et excellent emplacement sur l'île de Flores. »
Jenni
Finlande
« Room was clean and nice. Awesome view with private terrace. Breakfast to go on early take out. »
B
Bethany
Royaume-Uni
« We arrived just as the sun was setting on the lake and the view from our balcony was astonishing! The hotel is perfectly situated on the island and close to everything you need. Everywhere is walkable and the boats out the front of the hotel can... »
William
États-Unis
« The breakfast was excellent. Nice breakfast porch overlooking the lake. Room was clean and comfortable. Excellent location. »
Ciara
Royaume-Uni
« The balcony with a great view!
Big comfy bed, warm shower, and fab location »
J
Jim
Royaume-Uni
« Extra large bed with great sheets. Lots of hot water for showers. Great location in Flores. Also as a hotel guest breakfast was automatically included. »
Michael
Irlande
« Nice location with views of the lake, friendly staff »
L'établissement Hotel Santana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'île ne comporte pas de parking. Les rues sont la seule possibilité dont vous disposerez pour stationner.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.