Le Guam Plaza Resort & Spa propose un hébergement à Tumon, à 5 minutes à pied de plusieurs boutiques et restaurants. Vous pourrez profiter de la piscine et du restaurant sur place. Une épicerie est accessible depuis le hall. Cet établissement accepte les paiements via UnionPay.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation ainsi que d’une télévision à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon propice à la détente. Toutes les chambres disposent d’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire ou d’une douche. La salle de bains est pourvue d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres.
L'aéroport Antonio B. Won Pat est implanté à 4 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Tumon
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrew
Royaume-Uni
« It's a good place, laid back with a nice atmosphere »
John
Royaume-Uni
« Rooms were very clean and the restaurant linked to the hotel is extremely good Nana’s »
G
Gary
Royaume-Uni
« Nice property, good location. Only there long enough to have 1 breakfast, which was reasonably priced for the area. Good location for the beach also »
G
Gary
Royaume-Uni
« Good location and comfortable. Only stayed one night following late arrival, and left early next morning for transfer onwards. »
Ivan
Micronésie
« Clean and helpful staff. Second time booking here, I recommend it. »
K
Kabgpach55
Philippines
« It was centrally located near the shopping places which was great and many restaurants around. The hotel was clean, rooms were big enough to fit two adults. Overall, good value for money. »
Robert
Émirats arabes unis
« I have stayed here many times due to the location and price. The staff are super friendly and will let you check in early if the room is available. This doesn’t happen all the time but more often than not. »
S
Susan
Australie
« I got this property for a price I was happy with. My friends were staying at the much more expensive resort a short two minute walk away.
The room was very comfortable and well appointed.
Staff booked my taxi for my early morning flight. Do book... »
C
Chengyi
Chine
« The location is sooooo good. The price is also cheaper than the other hotels that near the same location. »
A
Alexander
Royaume-Uni
« Good sized rooms and balcony, impressive first impression from the lobby area. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$28,60 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 09:30
Type de menu
Buffet
Sails BBQ
Type de cuisine
fruits de mer • grill/barbecue
Ambiance
Familiale • Romantique
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Guam Plaza Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that additional children (5yo - 11yo) will be charged USD $13.00 + 10% service charge per child for breakfast.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.