L’établissement Hotel Tano Guam propose des hébergements à Tumon. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 800 mètres de : Matapang Beach.
Tous les hébergements comportent un bureau. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place. Parlant anglais, japonais et tagalog, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Antonio-B.-Won-Pat de Guam) est à 4 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
France
« Salle de sport.
Le style de la chambre et la taille. »
S
Stephane
France
« A peu près tout...ils fourniraient un peignoir et ce serait un bon 4 étoiles »
S
Sophie
Allemagne
« Absolutely perfect, even had a gym and a pool. Was perfect for my layover in Guam, would definitely book again. »
Mia
Singapour
« New .. stores and staff at the hotel helpful and knowledgeable .. washing machine and dryer.. microwave »
Corin
Autriche
« Good location. Friendly staff. 24 hour convenience store in the hotel. »
J
Julien
République tchèque
« The staff was great and got me a room to rest before check in time (i arrived at 6am) at no extra charge and did the same the day i left, they also provided me a room to stay in after check out while i waited for my flight in the evening. The bed... »
Ma
Philippines
« The location of Hotel Tano is accessible via Red Guam Shuttle Bus. In front of the Hotel Tano is a station or waiting area for Red Guam Shuttle Bus. We can easily go to Micronesia Mall and Guam Premium Outlet (GPO) through this Red Guam Shuttle... »
M
Mary
Guam
« Beds were really comfy. Pool was nice. Mini store and gym was convenient. »
R
Ranyang
Chine
« The staff Kene was very kind and nice.If not him i will give one star rating for this experience.Much appreciated again. »
W
Whetu
Nouvelle-Zélande
« Hotel Tano has the most amazing service and staff. They are central and have a store in the lobby that is open 24/7. I traveled for work and it was perfect. Great price and awesome experience. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tano Guam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$50 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.