Le Figo est situé dans le centre de Sheung Wan, à 4 minutes à pied de la station de MTR Sai Ying Pun et à 15 minutes de marche de la station de MTR Sheung Wan. Il dispose d'un centre de remise en forme, d'un mini théâtre et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres climatisées sont équipées d'un minibar, d'un coffre-fort personnel et d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une douche. Des rafraîchissements, du café et des boissons sont disponibles gratuitement pendant votre séjour.
Le Figo se trouve à 15 minutes à pied du terminal ferry de Macao et à 20 minutes en voiture du centre de Kowloon. Il se trouve à 5 minutes en voiture du quartier de SoHo et à 50 minutes de route de l'aéroport international de Hong Kong.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Hong Kong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Geraldine
France
« L'emplacement, les boissons en libre service à côté de la réception, la suite »
C
Constance
France
« Chambre spacieuse ! J’ai été upgradé.
Jolie décoration , vue dégagée sur la ville.
Le personnel est très agréable et souriant. Les parties communes sont sympa ! La terrasse est parfaite ! L’open bar a 17h30 est super sympa ! L’emplacement c’est... »
P
Pierre
France
« Très bon emplacement, près des lignes de bus et de la ligne de métro. Chambre petite mais très propre. Literie ferme, oreiller bienvenu pour ajuster sa position (épaules). Personnel efficace. »
Claire
France
« C’était parfait! L’emplacement est exceptionnel et l’hôtel est très beau et confortable. Il y a à la réception des boissons chaude et froide à volonté. La vue de notre chambre était magnifique. Je te recommande à 100%. Si nous revenons, nous... »
C
Cristina
France
« Le design, le style
Le happy hour
L’emplacement
La qualité du staff
Le wifi sécurisé ( rarissime dans les hôtels)
La Literie »
L
Laure
France
« Les équipements sont tops : le lit est confortable, peignoir, chaussons, salle de sport, thé/café et autres boissons à disposition
La salle lounge pour se poser est sympa
La chambre est petite mais confortable et a une belle vue si vous êtes à un... »
Charles
Espagne
« Très bien placé dans Hong Kong et très spacieux pour une famille »
Barrastrip
France
« Les espaces communs avec boissons, café et happy hour. Terrasses confortables (espace fumeurs).
Il y a même une petite salle de sport !
Les suites sont grandes.
A proximité de Soho, super quartier.
Personnel agréable. »
A
Aj
France
« Hôtel extrêmement bien placé, design, personnel très agréable, chambres spacieuses, propre »
S
Sarah
Suisse
« Le quartier, la décoration, la taille de la chambre pour HK »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement the Figo
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Blanchisserie/laverie
Ascenseur
Jardin
Climatisation
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement the Figo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$385. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
HK$ 226 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
HK$ 226 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de HK$ 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.