Situé à Comayagua, l’établissement Hotel Condesa possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements comprennent une armoire. La salle de bains privative possède une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Palmerola) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ary
Pays-Bas
« I like the big room & big bathroom too.
when I booked, showed as Individual bed. but they were double bed. A very quiet place to have a good rest. »
Baggott
États-Unis
« Staff was friendly. Also, they helped me park the car. Breakfast was very good too! »
Hernandez
Honduras
« Buena ubicación, hay piscinas para niños y adultos. Buena comida en relación al precio. »
Jau
Espagne
« Es un lugar muy tranquilo, con grandes espacios para relajarte. La amabilidad y servicio del personal a su cargo, la piscina, la seguridad… Tiene restaurante y barra para tomar algo a lo largo del día. Sin duda una de las mejores opciones para... »
I
Ivonne
Honduras
« La piscina, cuarto amplio, instalaciones cómodas, limpias agradable a la vista. »
Rafael
États-Unis
« El desayuno super bueno. Los empleados muy atentos. Siempre alegres. Esta fue mi segunda vez hospedado aquí. »
Stefania
Italie
« Molto carina la struttura in stile coloniale. Lo staff gentilissimo e ottima posizione »
Luis
Honduras
« La limpieza de todas sus instalaciones, la excelente atención del personal y el delicioso sabor de sus comidas y bebidas »
K
Katherine
Honduras
« No tengo ninguna queja, todo me encanto muy respetuoso, silencioso y limpio »
J
Judith
Honduras
« La atención del personal ,en especia enl la recepción ,estaba Magda y nos recibieron muy bien »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Condesa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$49 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$49 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.