Situé à La Esperanza, l’établissement Hotel Ipsan Nah possède un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats locaux sont disponibles sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Hotel Ipsan Nah sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Palmerola) est à 115 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,0
Note faible pour La Esperanza
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephan
France
« Style années 50 qui en fait un hôtel de charme. Restaurant et petit déjeuner parfait. Parking couvert. »
A
Ana
Trinité et Tobago
« The hotel is in a central location. The room was spacious and clean. The staff were helpful. I was especially pleased that they were able to fulfil my request to be moved to another room because there were guests quarrelling very loudly in the... »
K
Kimberly
États-Unis
« The breakfast choices were wonderful and the location was perfect »
Befree
Suisse
« Die Zimmer sind sauber und alles funktioniert inklusive Warmwasser. Der Wäscheservice war sehr gut. Und das Frühstück mit Auswahl in Restaurantqualität (da es auch eines ist und das merkt man). Gratis Trinkwasserspender in den Fluren. »
Carranza
Honduras
« La atención de las personas, tanto en el lobby, restaurante »
Valladares
Honduras
« El desayuno estaba rico, el lugar estaba accesible en ubicación, amplio el parqueo. El agua era abentante para el baño. El lugar estaba limpio y el personal de recepción, cocina, vigilancia y aseo es muy atento. »
Corea
Honduras
« La limpieza del cuarto, la disposición del personal de resolver inconvenientes, los deliciosos desayunos. »
S
Susan
Honduras
« La decoracion con la cositas lenca esta super bonito »
M
Mary
États-Unis
« The staff was very friendly and accommodating. There was onsite secure parking. Most of all I liked how beautiful the hotel was. There was a little sitting area that was beautifully decorated with handmade weavings and decorations. It was... »
Augusto
Honduras
« La ubicación es excelente, queda cerca el parque, el desayuno incluido muy bueno, hay agua caliente »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pollito Indio
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ipsan Nah accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.