Situé à San José, l’établissement Hotel Montecillos comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements proposent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à San José et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Palmerola) est à 69 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour San José
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stephen
États-Unis
« A very pleasant small hotel. The restaurant provided tasty food and the bar served homemade and bottled beers in pleasant surroundings. There are many places to walk, and coffee bushes are everywhere. »
N
Nathaniel
États-Unis
« All the meals we had at this location were wonderful. The staff was very accommodating, especially David. Would recommend on staying or visiting if you want to disconnect from the city. »
Discua
Honduras
« Precio bueno, de acuerdo a lo que se recibió, el valor agregado de atención de todo el personal, desde el dueño y todos los empleados con quienes pudimos compartir en el poco tiempo que estuvimos. »
L
Lourdes
Honduras
« Todo la infraestructura, la vista o panorámica, la atención , tranquilidad la seguridad »
Luis
Allemagne
« Amazing place. Our stay was wonderful. The place and the staff are simply the best you can get in the area. »
Bernd
Allemagne
« Wir waren zum zweiten Mal im Montecillos Hotel und wieder war alles hervorragend. Chef David hat sich herzlich um uns gekümmert. Beim nächsten Mal sind wir wieder dabei! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Liquidambar
Cuisine
américaine • caribéenne • mexicaine • fruits de mer • espagnole • steakhouse • locale • sud-américaine • grill/barbecue
L'établissement Hotel Montecillos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$19 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.