Profitez des services haut de gamme de l'établissement Villa Lorena
L’hébergement Villa Lorena offre une vue sur la mer, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Rivarela. Il comprend une terrasse et une machine à café. Cette villa possède une piscine privée, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation comporte 4 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Villa Lorena met à votre disposition un espace bien-être comportant un sauna, un bain à remous et une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et The Euphrasian Basilica.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10
Note élevée pour Novigrad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Meta
Slovénie
« Good layout of spaces in the house.
In the town, on the beach, very spacious. »
P
Peter
Pologne
« Es gibt keine bessere Übernachtungsmöglichkeit in Novigrad. Ich komme schon sehr lange nach Novigrad und kenne diese Stadt sehr genau. Die Villa ist direkt am Meer und damit fantastisch gelegen. Die Ausstattung ist hervorragend und die Zimmer sind... »
Michaela
Autriche
« Die Aussicht war wunderschön.....sehr schöne Villa.... Frau Lorena war sehr nett und sehr zuvorkommend..... »
Almedina
Autriche
« Ein Traum!
Das Haus ist wunderschön. Alles was man brauchen könnte ist vorhanden, sogar noch mehr.
Die Gastgeberin sehr freundlich und hilfsbereit.
Die Lage und die Aussicht traumhaft!!
Alles top! Wir kommen bestimmt wieder! :) »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Lorena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.