L'Hotel Adria est situé à seulement 200 mètres de la plage et à 1,5 km de l'aéroport de Split à Kastel Stafilic. Il propose des chambres lumineuses et élégantes dotées de la climatisation et d'une télévision par satellite.
L'Adria se trouve à 5 km de Trogir et à 18 km de Split. La réception est ouverte 24h/24.
L'établissement abrite un restaurant à la carte et un bar à apéritifs.
Une navette gratuite pour l'aéroport de Split est disponible de 5h00 à 10h00.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Arrivé tard à Split content de trouver un logement facile d accès propre confortable personnel aimable et super petit déjeuné »
A
Andre
France
« Proche de l aéroport...navette gratuite à disposition pour l aeroport »
L
Lionel
France
« Hôtel bien situé juste à côté de l aéroport. Pratique d accès et peu dérangé par le traffic aérien.
Accueil tardif appréciable. Merci a la réceptionniste qui nous a attendu »
D
Danièle
France
« Espace, propreté, emplacement ainsi que la navette aéroport »
Veronique
France
« Très grande chambre, très propre, confortable et parfaitement équipée. Petit déjeuner copieux et bon. Parking privé devant l’hôtel. Situé à 1km5 de l’aéroport, et 2km du bord de mer où l’on trouve de nombreux restaurants pour dîner. Parfait en... »
Francoise
France
« Très bon hôtel proche de la mer et de l’aéroport, la navette pour se rendre à l’aéroport »
S
Shalini
France
« La proximité avec l'aéroport. Chambre très propre et fonctionnelle. »
G
Grégory
France
« Proche de l'aéroport. Plage et supérette à 10 min à pieds. »
P
Philippe
France
« Nous y avons fait escale une nuit pour prendre un avion le matin.
Emplacement idéal, confortable, locaux propres, et personnel serviable.
Nous avons pris la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport. En voiture à 3 minutes.
Donc parfait. »
F
Florence
France
« Excellent emplacement si l'on doit prendre un avion tôt le matin, d'autant plus qu'il y a une navette gratuite. Grande chambre très confortable. Personnel aux petits soins. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Adria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Hotel Adria offers free transfer to Split Airport in the morning between 5:00 AM and 12:00 PM (noon).
Please note that the restaurant is open from 01 June until 01 October
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.