Offrant une vue sur la mer, l’établissement Antea possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Dubrovnik, à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Colonne d’Orlando.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Porte Ploce et Fontaine d'Onofrio. L’établissement se situe à 20 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,1
Note faible pour Dubrovnik
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Herve
France
« Hôte très attentionné et très aidant pour nous guider.Merci beaucoup a lui. Équipements simples mais tout est neuf. Le bus 3 est a côté et va directement au vieux Dubrovnik. En 20mn. C'est aussi le terminus du Bus 3 donc impossible de se tromper... »
Elly
Australie
« Very nice and friendly hosts and a beautiful property. Very clean and easy check in and helpful owner. I would recommend a taxi up 😅 »
Tamlyn
Suède
« Newly built apartment, with great facilities, very comfortable and cosy. And a nice view of the city since you are so high up. »
Engin
Kosovo
« Evin temizliği ve eşyaların kullanışlığı iyi. Genel olarak beğendim »
M
Mariia
Pologne
« Piękny widok
Wszystko co trzeba znajdowało się w apartamencie »
Flordx
Espagne
« Tuve una experiencia maravillosa en este hotel durante mi estancia en Croacia. Desde el primer momento, el anfitrión fue increíblemente amable y atento, siempre dispuesto a ayudar con recomendaciones locales y a asegurarse de que todo estuviera... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Antea
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Terrasse
Climatisation
Blanchisserie/laverie
Règles de la maison
L'établissement Antea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.