Offrant une vue sur la mer, l’établissement Apartma San Marino possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Novi Vinodolski, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Škrpun.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu'une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Château de Trsat et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note élevée pour Novi Vinodolski
Note faible pour Novi Vinodolski
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mateusz
Pologne
« Great view, clean apartment and first and foremost the host - Alexandra is a lovely person. »
Oleksandra
Ukraine
« It’s new, it’s cleaner than clean and so beautiful! I mean it! We never go with the bare feet in apartments. But it was so clean and neat here!!! And it smells so good! I can’t even imagine what can be improved in this apartment! It has everything... »
Bodor
Hongrie
« Modern apartman mindennel felszerelve. Gyönyörű kilátás nyílik a tengerre. A tulajdonos ott lakik. Boltok a közelben. »
E
Elvira
Allemagne
« Gut ausgestattets Apartment! Sauber man hat sich wohl gefühlt.
Gut gelegen in die Stadt paar Straßen runter und zum Strand um genau zu sein 5Strassen runter laufen »
Malik
Hongrie
« Nagyon tiszta volt, kedves segitőkesz tulajdonos, kilátás is gyönyörű volt. :) »
D
Dominika
Hongrie
« A szállás messze felülmúlta az elvárásainkat! Minden részletre odafigyeltek – tisztaság, kényelem, ízléses berendezés, és otthonos hangulat fogadott minket. A vendéglátó rendkívül kedves, figyelmes és segítőkész volt, ami még különlegesebbé tette... »
S
Szandra
Hongrie
« Kellemes, tiszta, jól felszerelt apartman gyönyörű kilátással, a szállásadó is nagyon barátságos. :) A strand is nagyon szép a közelben, kb. 10 perc sétával érhető el a part, visszafele azért kicsit meredek, de megéri. »
C
Csaba
Hongrie
« Minden tiszta, rendezett, ízléses volt, mindennel felszerelt, nagyon szép szállás, nagy tengerre néző terasszal. A strand kb 10 perc sétára van tőle. A tulajdonos kedves, szimpatikus hölgy, mindenben segítőkész, bármikor bármivel fordulhattunk... »
Gadan4ik
Ukraine
« Сучасні , просторі та чисті апартаменти. Шикарний огляд з балкону. Великий балкон..До моря пішки 10 хвилин донизу. Назад трохи важче нагору, але теж не довго 13 хвилин. Хазяйка привітна. Ванна кімната простора , з пральною машиною. Дуже вразило... »
M
Mirna
Allemagne
« Die Unterkunft ist mit sehr viel Liebe ausgestattet und es ist alles vorhanden was man braucht. Die Aussicht ist der Wahnsinn.
Die Vermieterin ist sehr lieb und immer hilfsbereit. Wir mussten an einem Feiertag mit unserem Sohn zum Arzt und sie... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartma San Marino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartma San Marino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.