Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartman Boki se situe à Pag, à respectivement 700 mètres et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Prosika et Plage Bašaca. Cet hébergement avec climatisation est installé à 700 mètres de : Plage Pagus. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 2,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Tartanovo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 60 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Pag
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lydie
France
« Appartement très bien équipé et avec la climatisation, vraiment appréciée en plein mois de juillet. Accueil avec des fruits frais et une bière, que demander de plus, c'était parfait. »
A
Andrew
Royaume-Uni
« Apartment is situated in a residential area just above the Old Town of Pag and is only a 5 minute walk from the centre. The hosts were extremely helpful and friendly, they met us with a welcome drink and gave us lots of hints and tips about where... »
Szigecsán
Hongrie
« The apartment was perfect, the owner was kind and very friendly, helpful. When I return to Pag for sure I’ll choose this apartment again! Thank you for the amazing hospitality! »
Ivano
Croatie
« Ugodan boravak, vlasnik pristojan i dostupačan, lokacija pogodna 10 min od centra, privatnost na razini »
P
Patrycja
Pologne
« Bardzo polecam! Przemiły właściciel, bardzo gościnny. Apartament czysty, przestronny, wszystkie rzeczy zostały zapewnione.
Pobyt oceniam na 10/10 :) »
Aneta
Pologne
« Apartament bardzo dobrze wyposażony. Dostępne wszystkie przydatne akcesoria kuchenne, mikrofalówka, zmywarka, pralka. Wygodne łóżka. Klimatyzacja. Dostępny taras z małym ogródkiem. Niczego nie brakowało podczas rodzinnego pobytu. Gospodarze bardzo... »
Nóra
Hongrie
« A szállás remek helyen található, az óváros 5 perc sétára helyezkedik el. A lakás nagyon felszerelt, modern és rendkívül tiszta. A tulajdonosok nagyon kedvesek voltak, gyümölcstállal és rakijával vártak minket, illetve meghívtak minket egy közös... »
R
Roksana
Pologne
« Przemiły gospodarz, apartament czysty i przestronny w świetnej lokalizacji. Bardzo polecam. »
K
Kasia
Pologne
« Cały apartament był nowoczesny i czysty a właściciel bardzo przyjazny. Poczęstował rakiją na przywitanie, Dostaliśmy kosz owoców i napoje a do tego opowieści o życiu na wyspie. Naprawdę polecam »
Lucijana
Croatie
« Veoma ugodan i prostran apartman. Pristupačni i ljubazni domaćini. Odlična lokacija. Izuzetna čistoća apartmana. Za svaku preporuku. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Boki accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.