Situé à Garešnica (Bjelovarsko-bilogorska županija), l’établissement Apartman i studio apartman Vitana propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 96 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
10
Propreté
10,0
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Garešnica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ivan
Croatie
« Absolutely everything was amazing!!!
There is no such words to describe and say thanks to people in charge there who were amazing and extremely kind and full of understanding.
Place is super clean and comfortable and handy. »
Boshko
Bulgarie
« It was cozy, the beds ware comfortable, the room was perfectly clean. The host was very friendly. Highly recommend! »
G
Goran
Croatie
« Very nice apartment 👌
Very clean apartment and nice hosts.
Not the last time for me..coming definitely back.
10 out of 10😃👌🤌👍 »
R
Rosa
Australie
« Property was New and very Modern. Everything you need in the kitchen and Host Natasha was so informative and even supplied drinks in the fridge including a bottle of Rakija. Will definitely come back when in the area. »
V
Vladislav
Allemagne
« The apartment is new, there is everything, what you need. The owner is very friendly and helpful. We always stay in this apartment, when I work in Garesnica. And it is very cheap. »
A
Adrianadm
Roumanie
« Everything was new and spotless. The host was amiable and discrete. »
Csakvari
Hongrie
« szállás már első ránézésre is barátságos volt.
Belül nemhogy a képeknek megfelelő de még azon is túl..
Ilyen maximalista,rendkívül precíz tiszta szállásadóval még nem találkoztam. Apró dolgok amit több tucat lenne felsorolni... »
F
Furkan
Allemagne
« Sehr saubere Unterkunft mit sehr netten Gastgebern. Die Unterkunft ist sehr gut gelegen und bietet einem viel Comfort für ein Top Preis Leistungsverhältnis. Wir waren sehr zufrieden und würden jedem diese Unterkunft empfehlen! »
Biserka
Croatie
« Sve je bilo odlično, apartman ima sve potrebno, čist, ugodan i topao, domaćini uljudni i susretljivi, sve preporuke. »
Natalia
Serbie
« Всё новое, чистое, аккуратное. Хорошо оборудованная квартира. Всё понравилось. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman i studio apartman Vitana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartman i studio apartman Vitana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 1 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.