Situé à Kutina, l’hébergement avec climatisation Apartman III u centru Kutine comprend un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kutina
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claudia
Allemagne
« Wirklich tolles App, waren nur kurz da, aber eignet sich auch für länger. Für uns sehr bequeme Matratzen! Im Schlafzimmer Fliegengitter vor dem Fenster, problemlos Check In & Out. Viel Abstellfläche im Bad und großer Küchentisch und Kühlschrank.... »
Ileana
Roumanie
« Apartament foarte frumos cu spatii clar delimitate, mare, cu balcon si toate cele necesare, inclusiv masina de spalat rufe. Loc de parcare in curte. Accesul se face pe linga cafenea. Recomand! Faptul ca dimineata nu e soare pe balcon a fost un... »
J
Josip
Croatie
« Jako ugodan boravak u apartmanu, vlasnica brzo odgovara na sve upite, osiguran parking. Check in je prošao super i osoblje je bilo veoma ljubazno i stručno.
Ukoliko nas put ponovno dovede u Kutinu, sigurno ćemo odabrati ovaj smještaj! :) »
R
Ružica
Autriche
« Izvrstan domaćin jako ljubazna
Apartman uredan i opet će mo rado se vratiti i svim prijateljima će mo preporučiti »
D
Diana
Allemagne
« Die Gastgeberin hat uns abgeholt und uns gleich eine kleine Stadtführung gegehben. War jederzeit erreichbar und hat uns bei allen Fragen geholfen. Wir hatten unsere Sachen versehentlich im Bus liegen lassen, samt Handy. Diese hatte Sie nach... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman III u centru Kutine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartman III u centru Kutine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.