L’établissement Apartman Lena vous accueille à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage Banj. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Barone Fortress et Hôtel de ville de Šibenik. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« La chambre est grande. La décoration pourrait être améliorée. Un peu déçu par l'emplacement. Un cran en dessous des autres locations que nous avons eu. »
Stan2208
Pologne
« Gospodyni częstowała nas sokiem ze świeżych owoców, kawą i wielokrotnie świeżymi figami ze swojego ogrodu.Kawę robiła przepyszną. »
L
Luczak
Pologne
« Przesympatyczna gospodyni. Apartament wyposażony we wszystkie potrzebne rzeczy. Dobra lokalizacja. »
Leonardo
Brésil
« Ótimo apartamento, logo na chegada a anfitria me presenteou com figos e ameixas deliciosas.
Tinha tudo que precisava, inclusive, consegui finalmente, mesmo que muito lento, fazer algum upload pra nuvem com o wi.fi, infelizmente o mesmo se desligou... »
A
Athos
Italie
« Posto carino e tranquillo. Fuori dal centro ma facilmente raggiungibile. La spiaggia a 10 minuti di auto. Signora gentilissima »
P
Paolo
Italie
« C'è un buon ristorante a poche decine di metri. »
A
Airat
Russie
« Прекрасная хозяйка, угостила очень вкусными палачинками! Чистая квартира, есть все необходимое. Отличное расположение переночевать между переездами: рядом BBQ, в 10 минутах пиццерия, до Шибеника минут 5-7 на машине. Спасибо! »
A
Adriana
Slovaquie
« Ubytovanie sme využili iba na prespanie v polovici dlhej cesty. Majiteľka bola veľmi milá - žiadosť o ubytovanie sme poslali o 21 v noci a o 2 ráno sme dorazili na ubytovanie. Aj napriek tomu nás ubytovala . Sme veľmi vďační. Ráno nám ponúkla aj... »
P
Paolo
Italie
« Accoglienza della proprietaria. Si soggiorna in luogo tranquillo. Vicino a ristorante e altri servizi. Parcheggio moto fronte camera. »
A
Anonyme
République tchèque
« Přivítala nás přímo paní majitelka, a byť bylo krátce po 22:00 byla velmi ochotná a vstřícná. Ubytování bylo pro naši potřebu nadstandardní. Příjemné a tiché prostředí. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Lena accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.