L’hébergement Apartman Luna est idéalement situé dans le centre de Šibenik. Offrant une vue sur le jardin, il propose un jardin et une terrasse. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un patio.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage Banj, Barone Fortress et Hôtel de ville de Šibenik. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 57 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Šibenik
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Steve
France
« Hôte très accueillant et arrangeant
Gîte très bien équipé
Petites attentions pour notre arrivée
Très bon emplacement pour profiter de la ville sans avoir besoin de la voiture »
S
Stéphane
Suisse
« Très propre, super bien équipé et bonne literie. Machine à laver le linge à disposition »
M
Michal
Pologne
« Very good location - quiet place, but close to all what we planned to visit. Apartment very well equipped and nice communication with the owner, all the time. »
Maria
Finlande
« This flat was perfect for our family of four. The hostess kept contact with us the whole stay and was really helpful with recommendations. The location was also perfect, close to the center and water, but in a quiet and authentic area. The flat... »
R
Renee
Australie
« Luna Apartments was a home away from home - beautifully decorated, comfortable beds, awesome location (steps and more steps) and great communication with the host.
Would definitely stay here again 💜 »
Magdalena
Royaume-Uni
« Very comfortable, the apartment had everything you could possibly need. Clean, quiet. Great communication with the owner. Felt like home. »
Federica
Suisse
« Spotless, cosy flat, complemented by the perfect finishing touches of the host! Great communication, and easy to find. Theres a small parking nearby, as well as a bakery and supermarket. More parking is available within 10min distance. Close to... »
L
Lucy
Royaume-Uni
« Me, my husband and our toddler stayed in this apartment for two nights and it was fantastic. It was very clean, beautifully decorated and well equipped with anything you could possibly need. There were even toys for our son to play with and a... »
Basik
Pologne
« Doskonały apartament! Taki standard i wyposażenie to rzadkość. Wspaniała właścicielka służąca pomocą. Dla nas lokalizacja była idealna. »
Margarita
Bulgarie
« Страхотно място за настаняване. Ако бих могла щях да дам 10 пъти по 10 като оценка.
Много модерно и удобно обзаведено с включени всички удобства.
Много топло отношение на домакинът.
Чувствахме се като у дома си.
Имате силни препоръки от... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Luna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartman Luna à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 17:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.