Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartman Miranda comprend une terrasse et un balcon, à environ 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Plage Vranac. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un patio.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Korčula Bus Station et ACI Marina Korčula.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Terrier
France
« Accueil très chaleureux. Hôtes très symphatiques
Appartement correspondant aux photos.
Bien situé, proche du port.
Calme. »
Dragana
Bosnie-Herzégovine
« Spacious apartment with all the necessary equipment, especially in the kitchen, two bedrooms, large bathroom, spacious living room and kitchen. Very clean, super nice host, pet-friendly which is very important for us travelling with small... »
G
Gemma
Royaume-Uni
« Miranda and her husband are the most wonderful people- kind, welcoming and helpful. From advice on places to visit, to bringing us gifts of homegrown produce, to providing BBQ fuel, they just couldn't have done more for us. The property was easy... »
T
Thibault
France
« Lovely place, very well equipped, few minutes from the center and the sea, great area and beaches, and very very kind host!! »
C
Cordelia
Allemagne
« Die Gastgeberin Miranda ist sehr freundlich und kompensiert fehlende Sprachkenntnisse mit großer Herzlichkeit. Die Unterkunft ist groß, liebevoll eingerichtet und sauber. Sie verfügt im Wohnzimmer über eine Klimaanlage und einen großen Balkon. »
Kaczmarczyk
Pologne
« Apartament jest położony troszkę na uboczu co nie stanowi problemu a pozwala spokojnie odpoczywać. Do miasteczka 10 minut spacerkiem uliczkami między domkami lub wzdłuż wybrzeża. Samochód trzeba zaparkować 100m od lokalu ale miejsca nigdy nie... »
Georgiana
Roumanie
« Apartament mare, spațios, foarte curat, dotat cu tot ce ai nevoie.
Proprietara foarte foarte amabila, prietenoasă și reactiva! »
Rio
Croatie
« Stan je savrsen. Ima sve sto je potrebno. Preporucujem svima. »
« Apartman je uredan, čist, opremljen sa svime što treba, od posuđa, aparati, fen za kosu, pegla, mašina za rublje, sredstva za pranje rublja, gel za tuširanje, šećer, kava.
Komotan je i bez problema mogu boraviti 4 osobe.
U frižideru nas je... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Miranda
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Miranda
Apartment MIRANDA offers you comfort of two rooms (a double bedroom and twin room) and a sofa bed (as an extra bed for two) a kitchen with all the necessary appliances, a living room, a bathroom with a washing machine, a yard with a barbecue and garden furniture, wi Fi and air conditioning.
Apartment MIRANDA is located close to the ferry port and bus station, only 300 m away on addres ulica 68 25 in Vela Luka. From the first beach Podboriće is only 300 m away and to the center of town 500 m. Hipermarket Tommy is only 200 m away.
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Miranda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartman Miranda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.