Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Apartman Nevia comprend un jardin et un patio, à environ 45 km de ce lieu d’intérêt : Château de Trsat. Cet hébergement avec climatisation est installé à 400 mètres de : Plage Dugno. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Musée maritime et historique du littoral croate. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Novi Vinodolski
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Oleksandr
Pologne
« Приехали на 4 часа раньше, нас встретила милая хозяйка и гостеприимно показала апартаменты. Нас было 4 человека. Авто на котором мы приехали предложили поставить в гараж или парковка на выбор. Выбор очевиден, гараж. Апартаменты в пешей доступности... »
V
Vivien
Hongrie
« Nagyon kedvesek voltak a hosztok, jó volt a lakás kialakítása és közel volt a strand is. Lehetett főzni, sütni. »
O
Otto
République tchèque
« Ubytovatelé velice příjemní, ochotni pomoct když človek potřebuje. Apartmán čistý upravený, lednice s mrazákem, myčka nádobí, vana s tryskami je super. Během pobytu jsem neslyšel žádné stížnosti na hosty z Čech. Prostě PARÁDA. »
Bernadett
Hongrie
« Három éjszakát töltöttünk el az apartmanukban, két gyerekkel. Szállás adóink nagyon barátságosak voltak és mindnt megtettek, hogy jól érezzük magunkat. Az apartman tiszta, tökéletesen felszerelt volt. A tengerpart pár perc séta. Ami pedig nagyon... »
P
Petra
Croatie
« Domaćini su bili izvrsni.
Dočekali su nas prekrasno i pomogli i nam unijeti sve stvari.
Nakon toga su se povukli.
U frizideru su nam stavili sok i I vodu. A na odlasku smo se pozdravili s čašicom pelinkovca.
Jedan dan su nas posjetili prijatelji... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Nevia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.