Proposant un jardin et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartman Nika vous accueille à Crikvenica, à respectivement 400 mètres et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Kaštel et Château de Trsat. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Musée maritime et historique du littoral croate. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,9
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Crikvenica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vivian
Suisse
« Fully equipped and spotless apartment, with a great location to dog beach and city. »
E
Elena
République tchèque
« Cozy apartment! Comfort living room with kitchen, you have everything you need, welcome drink and appetite was prepared from the owner, I appreciate it so much! Next to sea, and beach for dogs. Privát parking place was perfect. For sure will come... »
Péter
Hongrie
« The apartment’s location is just perfect, it is so close to the city centre and to the shores. The Monty’s dog beach is near (like 5-10 minutes walk with our dog). You have everything in the apt for a comfortable stay and it is really clean and... »
Edith
Autriche
« Tolles Appartment, überdachter Parkplatz, sehr nette Besitzer, gefüllter Kühlschrank, wir kommen sicher wieder. »
Levente
Hongrie
« Fedett autó beálló ami nagyon nagy plusz pont volt számunkra. Kedves aranyos, kutyabarát tulaj. Az ott lakók is nagyon szerették a kiskutyánkat nagyon barátságosak voltak és a mindennapi jutalom falat is feldobta a kutyus kedvét. A hűtő... »
G
Gerhard
Autriche
« Ausstattung des Apartments und sehr nette Gastgeberin, einfach super! »
S
Sandra
Autriche
« Das Appartement war einfach unglaublich schön. Der Empfang gestaltete sich sehr einfach. Wir wurden bei der Ankunft bereits sehr freundlich empfangen. Das Apartment war wunderschön eingerichtet und alles sehr sauber. Sogar der Kühlschrank war mit... »
Nikolett
Hongrie
« Állat barát, nagyon modern és felszerelt apartman. A strand 5 perc sétára van. Nagyon kedves és segítőkész szállásadó. »
Julia
Allemagne
« Unser Aufenthalt war einfach perfekt! Die Wohnung war blitzsauber, gemütlich eingerichtet und bestens ausgestattet. Die Lage war ideal und die Gastgeberin war super nett und hilfsbereit. Wir kommen gerne wieder und können diese Wohnung wärmstens... »
T
Thomas
Allemagne
« Genau wie bei booking.com beschrieben, ein kleines Appartment für 2 Personen (wir mit Hund - Labrador) und wir müssen sagen, ein wirklich tolles, modern und komfortabel eingerichtetes Appartment was keine Wünsche offen gelassen hat. Auch einen... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Nika accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartman Nika à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.