L’hébergement Apartman Rozmari offre une vue sur le cours d’eau, à environ 12 km de ce lieu d’intérêt : Risnjak National Park. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet appartement propose un parking privé gratuit, un service de nettoyage à sec et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : HNK Rijeka Stadium Rujevica et Château de Trsat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Lokve
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicolas
France
« Nous avons été très bien accueilli, le cadre est vraiment très beau et calme »
F
Floriane
France
« hébergement situé près d'un lac au calme. la terrasse est un plus pour passer un moment agréable »
C
Christine
France
« Environnement très agréable, à 5 minutes à pied du lac. Maison très fraîche même en été. Propriétaire sur place pour la remise des clés. Lits faits pour nos enfants qui dormaient dans le canapé. »
E
Elodie
France
« Emplacement parfait , maison très propre.
L'hote est plein de petite attention , c'est très agréable. Prix très correct et l'accueil très chaleureux . Je recommande les yeux fermés »
N
Nadine
France
« Tout était parfait. Le lieu calme et reposant. La gentillesse de l'hôte. Ses explications étaient très utiles. Il nous a indiqué un excellent restaurant local non loin de l'appartement nous nous sommes régalés. Il ne manquait rien dans... »
J
Jelka
Croatie
« Vey clean, has all facilities that traveler needs, kind host, very good value for money. »
Mark
Israël
« we are traveling overtime, but the couple of Andrei and Rosemary are exceptional. the exhibit tenderness and care, they helped us, because we were lost in the mountains. mountains broken car without internet and they just fetched us from the hell.... »
Libuše
Croatie
« The accomodation is in a peaceful location in nature - ideal for vacation, hiking and a good night's rest. Everything was exceptionally clean, tidy and you can tell a lot of care was put into it. The owner is very polite, caring and helpful, the... »
Lucy
Slovaquie
« Everything 😊😊😊😊
I think that this is the best accommodation that we ever been to as for the hinterland 🤗🤗🤗
We are looking forward to stay more that just one night 🩵
Beautiful nature, very nice and welcoming owner, cosy apartment- odmor kakav bi... »
Yana
République tchèque
« Clean apartment, large terrace, great view of the mountains, calm place near the lake, very helpful owner »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Rozmari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartman Rozmari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.