L’hébergement Apartman Tilia se situe à Ravna Gora, dans la région Primorsko-Goranska županija. Il comprend un jardin. Cet hébergement avec climatisation est installé à 28 km de : Risnjak National Park. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ravna Gora
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gilbert
France
« L’accueil.. la propreté des lieux…l’équipement proposé..l’espace de l’appartement …hôte très agréable et attentif à nos demandes..la supérette à 5 minutes »
Rb787
Australie
« Lovely host, beautiful apartment. Fantastic wifi and enough table space for remote work. Great location if you love nature and hiking »
E
Emiliano
Italie
« The house is perfect for a family or a couple. It’s located on the top floor of a charming chalet surrounded by beautiful greenery, and the interior is brand new, with everything you might need — you truly don’t have to bring a thing. Washing... »
P
Philip
États-Unis
« We loved staying at Tilia! The hosts were absolutely fantastic and so helpful with everything and every question we had (in English). Everything was VERY clean. My 2 kids, my husband and I were very comfortable there. They let our kids play in the... »
Agata
Pologne
« Very clean, cosy, nice apartment.
All as on photos.
Good contact with hosts, they are friendly and take care about guests. All facilities present as a washing machine with capsules and liquid, air conditioning, cloths, sponges,liquid to dishes,... »
Irena
Croatie
« Super clean, comfortable and has everything you need. Great hosts! »
P
Pavel
Slovaquie
« it's brand new, cozy apartment. two separate bedroom a big open space (kitchen + living room). amazing views on mountains
the hosts are very very nice, kindly and generous. »
Jlaar
Croatie
« Prekrasan, uredan i besprijekorno čist apartman na mirnoj lokaciji s prekrasnim pogledom.
Super opremljena kuhinja s početnim zalihama (šećer, sol, začini, kava, čajevi, čak i brašno, ulje i tjestenina)
Lijepo uređena kupaonica s malim... »
I
Ivan
Autriche
« Jako uredan apartman s izuzetno ljubaznim iznajmljivacima, sve preporuke! »
A
Anita
Croatie
« Od srca preporucam dolazak u ovaj apartman jer imate sve za ugodan boravak. O cistoći i ljubaznosti domacina nemam rijeci osim pohvale.
Imaju predivan pristup tako da se osjecate kao da su bas vas cekali ❤️. Hvala vam na svemu. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Maja Ružić
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Maja Ružić
The property offers a beautiful view of the surrounding hills and nature. The outdoor fireplace is shared with the other units and its use is possible depending on weather conditions (the host is not obliged to provide firewood). A spacious parking lot is located opposite the accommodation facility.
We are located in a quiet part of town without noise and a lot of traffic.
We are located in a quiet part of town without a lot of traffic and noise. The apartment offers a beautiful view of the surrounding mountains and landscape.
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Tilia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.