L’établissement Apartment Gold & Gray vous accueille à 25 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance des Kornati. Il propose un jardin, un barbecue, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Biograd na Moru et Duke's Palace. L’établissement se situe à 10 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,0
Propreté
8,8
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Zadar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hupin
France
« La disponibilité de l'hôte Denis et sa femme. Un appartement d'une rare propreté. Une literie au top. Environnement calme parfait pour une famille. »
Céline
France
« La place de parking au bas de l'appartement. Les Wc séparés de la salle de bains. »
Viktorius
Slovaquie
« The apartment was nice, clean, and quite big, so we had enough space for 4 people. We enjoyed the terrace during morning coffee drinking. I like the location, it's not far from the city center. The owner was helpful and careful. I can only... »
Maria
Grèce
« The host was very warm and eager to please. We made a reservation the last moment. The apartment was ready when we arrived. It is newly renovated partially. Clean and family atmosphere. Two bedrooms, one with a king sized bed and the other with... »
Tytarenko
Ukraine
« Большая квартира с раздельными комнатами, есть все необходимое для размещения. Постельное и полотенца. Кухня и посуда. Чайные принадлежности. Есть летняя терраса. Паркоместо. Два кондиционера. Коммуникабельный хозяин, готов помочь и сориентировать. »
Maris
Italie
« La casa davvero enorme e super curata, pulita, accogliente e bella! Oltre la casa una terrazza bellissima! Vicino al centro e comodo (con la macchina)
C'era davvero tutto quello che ci serviva per il nostro soggiorno! »
J
Jens
Allemagne
« Große Wohnung mit allem was man brauchen kann für einen längeren Aufenthalt. »
Alexandra
Uruguay
« Que tuviera aire acondicionado y lavarropas, cama cómoda y buena ducha »
Juan
Espagne
« El apartamento es muy espacioso, con todo lo necesario y tiene una terraza enorme. »
Mariana
Ukraine
« Дуже комфортне, облаштоване та просторе приміщення »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartment Gold & Gray
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Installations pour barbecue
Terrasse
Jardin
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Apartment Gold & Gray accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartment Gold & Gray à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 10:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.